CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de la société Julien Moulé (Omega Coaching). Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société Julien Moulé (Omega Coaching) une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée, ou par chèque ou en numéraire.


Article 1 bis : Limitation d’âge

Des limitations d’âge s’appliquent : La société Julien Moulé (Omega Coaching) n’accepte que des clients de plus de 16 ans (pour les produits physiques et électroniques) et de plus de 18 ans (pour les services : coaching, ateliers, séminaires). Nous faisons de notre mieux pour restreindre l’accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n’est pas de nature choquante, nous préférons nous adresser à un public mature et capable d’appréhender les implications et les responsabilités du monde de l’entreprise. Tout inscrit à la newsletter ne remplissant pas ces critères (âge supérieur à 16 ans) sera immédiatement supprimé de notre base de données dès que ce fait est porté à notre connaissance. De même, tout client ne répondant pas à ces critères sera immédiatement remboursé et un retour du ou des produits concernés sera exigé.


Article 2 : Commande

Toute commande passée sur un site appartenant à la société Julien Moulé (Omega Coaching) implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.


Article 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (au taux de TVA française 20 %), hors frais de port et de traitement de votre commande. Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.


Article 4 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande, y compris pour les produits en précommande. Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Nous n’acceptons pas l’American Express. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de la société Stripe et ne saurait nous être imputée.


Article 5 : Livraison

La livraison est faite à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande (par conséquent, soyez particulièrement attentif à l’orthographe de l’adresse que vous saisissez et spécialement au code postal). Les risques seront à votre charge à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté nos locaux. Cependant, en cas de colis perdu, nous ferons le nécessaire pour que vous receviez tout de même votre produit ou que vous soyez remboursé selon votre garantie.


Article 6 : 14 premiers jours sans engagement (coaching avec période d'engagement)

Les 14 premiers jours étant sans engagement, vous disposez donc d'une période de 14 jours pour décider si vous souhaitez ou non continuer avec nos services. Pour annuler, il suffit de nous envoyer un email à l'adresse suivante : contact@omegacoaching.fr, et ce, au minimum 3 jours avant la fin de la période de 14 jours. Si cette notification n'est pas reçue avant ce délai de 3 jours, l'engagement sur la période de 3, 6 ou 12 mois (en fonction du choix à l’inscription) sera activé et la somme pour ces mois sera due.

Exception en cas de non-volonté de poursuivre au-delà des 14 premiers jours sans engagement : Si des produits physiques sont livrés chez le client en tant que bonus offert (tels qu'un pack de bienvenue, des compléments, etc.), ces derniers devront être retournés à l’expéditeur dans leur intégralité. Les éventuels frais de retours seront à la charge du client.

En cas de non-retour ou retour partiel des dits produits, le client devra s’acquitter de la somme totale des frais relatifs aux produits non retournés.


Article 7 : Remboursement

En cas de déception du Client, malgré toute l’attention portée par la Société, il lui est possible d’adresser une demande de remboursement à l’adresse email suivante : contact@omegacoaching.fr, et ce, au minimum 2 jours avant la fin de la période de 7 jours. Si cette notification n'est pas reçue avant ce délai de 2 jours, l'engagement sur la période de 3, 6 ou 12 mois (en fonction du choix à l’inscription) sera activé et la somme pour ces mois sera due.

Exception 1 : Si des produits physiques sont livrés chez le client en tant que bonus offert (tels qu'un pack de bienvenue, des compléments, etc.), les frais relatifs aux produits envoyés seront déduits du remboursement, à moins que lesdits produits ne soient retournés à l’expéditeur dans leur intégralité. Les éventuels frais de retours seront à la charge du client.

Exception 2 : Si le client a bénéficié d'une période d'essai gratuite et qu'aucune demande d'annulation du service n'a été reçue à l’adresse email suivante : contact@omegacoaching.fr, et ce, minimum 24h avant la fin de la période d'essai, aucun remboursement ne sera alors possible.

Exception 3 : Si le client a consommé plus de 50% de l'espace formation, aucun remboursement ne sera alors possible.



Article 8 : Période d’engagement (coaching avec période d'engagement)

Une fois les 14 premiers jours sans engagement écoulé et si aucune notification à l’adresse email suivante : contact@omegacoaching.fr, n’a été reçu au minimum 3 jours avant la fin de la période de 14 jours, indiquant explicitement ne pas vouloir continuer le coaching au-delà des 14 premiers jours ou indiquant exercer sa garantie de remboursement, l'engagement sur la période de 3, 6 ou 12 mois (en fonction du choix à l’inscription) sera activé et la somme pour ces mois sera due.

Une fois passée la durée d'engagement de la formule souscrite, l’abonnement est tacitement reconductible, c’est-à-dire que l'abonnement se renouvellera automatiquement à la fin de la période d'abonnement en cours, sauf si l'abonné exprime explicitement son souhait de l'annuler (cf. article 9).


Article 9 : Résiliation de l’abonnement après la période sans engagement

Une fois les 14 premiers jours sans engagement écoulé, si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, il faudra envoyer un email à contact@omegacoaching.fr, exprimant explicitement votre volonté de ne pas prolonger votre abonnement, et sous condition que la durée d'engagement de la formule souscrite soit écoulée. Un préavis de 1 mois est requis à partir de la date de réception de votre email.


Article 10 : En cas de blessure ou maladie grave supérieur à 1 mois

En cas de blessure ou maladie grave supérieur à un mois empêchant le suivi du coaching, les mois de coaching ne seront pas perdus, mais reportés. Toutefois, les paiements seront encaissés comme prévu initialement. Sauf exception, tout autre motif ne seras pas recevable.


Article 11 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Nous déclarons l’ensemble de nos fichiers à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par la société Julien Moulé (Omega Coaching) ou par d’autres partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “To unsubscribe or change subscriber options visit:” (comprendre : pour vous désinscrire ou changer vos options d’inscriptions, cliquez ci-dessous).

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.


Article 12 : Informations sur la société Julien Moulé (Omega Coaching)

La Société Julien Moulé (Omega Coaching) est société de droit français dont l’adresse est :

Julien Moulé

43 ter rue Jean Moulin, ARPAJON, 91290, FRANCE

© Omega Coaching 2023 - Tous droits réservés

CGV | Mentions légales


Contact : contact@omegacoaching.fr

N° SIRET : 878 899 608 00029

Adresse : 43 rue Jean Moulin, 91290 Arpajon

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.